599973_10150927532686128_1877230010_nLes Vêtements, Accessoires et Bijoux « Incorrigibles » sont 100% québecois et faits main, ils donnent ainsi la possibilité aux gens de se vêtir de créations uniques et équitables.

De style « Streetwears Éclectique », les modèles créés par les Designers de mode Andréa Tousignant & Nadia Drouin sont majoritairement destinés aux femmes.  Cependant, la griffe offre aussi quelques produits unisexes, ainsi que la sous collection « mini-incorrigibles » pour fillettes.

Les dessins et broderies qu’arborent cette ligne de vêtements et accessoires sont aussi faits à la main, tout comme certaines pièces de bijoux.  Puis, dans une conscience éco-responsable,  l’entreprise utilise autant de nouvelles étoffes que des tissus recyclés et récupère toutes les retailles de tissus qu’elle produit.  Les garnitures utilisées, comme les boutons, les rubans ou d’autres objets insolites, proviennent en grande partie de matériaux recyclés!

C’est avec passion que les 2 designers partagent aussi leur expertise avec leur clientèle lors de commandes personnalisées en tout genre. Le tout en y ajoutant bien sûr leur petite touche « Incorrigibles ».   Plusieurs types de commandes sont possibles; robe de bal, tenue de soirée, robe de demoiselle d’honneur, …  tout cela réalisé sur mesure!

Les créations signées « incorrigibles »  s’adressent à toutes les personnes qui suivent un style plutôt qu’une tendance.